Le forum de la team RC-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team RC-mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Garry's Mod 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Phenix
Co-Admin
Co-Admin



Gémeaux Messages : 72
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Auch (32)

[Jeu] Garry's Mod 10 Empty
MessageSujet: [Jeu] Garry's Mod 10   [Jeu] Garry's Mod 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:38

Bonjour,

J'aimerais vous parler plus en détail d'un jeu que j'ai déjà mentionné dans un de mes sujets précédents, et, comme en ce moment de nombreuses sections sur d'autre jeu fleurissent sur le forum, je me suis demandé, pourquoi pas le Garry's Mod 10 ?

Alors déjà, qu'est ce que le Garry's Mod 10 ?
A la base c'est un jeu payant (9.90€) téléchargeable sur Steam. C'est une sandbox, en francais, un bac à sable... En gros, un énorme terrain de jeu où le joueur est «libre de créer et de manipuler n'importe quel objet, et de faire de nombreuses expériences, exploitant entièrement le moteur Source. En local, ou en multijoueur !!!

Et ok, c'est bien vague tout sa ? Mais comment sa marche plus précisément ?
Le joueur dispose d'un interface lui permettant de faire apparaitre des props, des vehicules, des personnages ou monstres, et j'en passe. Il peux aussi de doter d'armes les plus improbable... Mais aussi d'outil, qui permettent de lier, et autres les props. C'est un peu complexe.

Un Props ? C'est quoi ?
Bah c'est un objet... Comme eux.

[Jeu] Garry's Mod 10 Props10

OMG... Et quand tu parlais d'armes, y'a quoi par exemple ?
Un pistolet qui transforme la cible en or, le Aurora Canon, des cannons à Ion, et plus. A noter que le GMOD est le seul jeu regroupant à la fois les armes de CoD, Fallout, Counter, et autre. Le seul hic pour certains, c'est à télécharger, mais gratuitement (Contenu offert par les joueurs programmeurs).

Ok... mais je suis toujours pas convaincu d'acheter ce jeu.
Hum. On peux faire des scène... Ahem ahem, cherche des vidéos sur Youtube histoire de voir les armes, cartes et autres, j'espera que sa sera suffisant pour convaicre.

Et... N'empêche, ce jeu,
c'est le seul jeu où j'ai pu tuer ma prof. de maths avec des pastèques armés de Ak-47 ;D !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Garry's Mod 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team RC-mania :: Autres :: Informatique-
Sauter vers: